Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Nos Groupes Empty Nos Groupes

Ven 14 Jan - 16:02

Nos groupes ϟ Description
→ SCANDALOUS
''Aujourd'hui, j'ai entendu parler de toi, et j'ai bien l'intention que l'on parle aussi de moi. Dis-moi, pour qui tu te prends pour me voler la vedette dans les potins ? Attention, je ne vais pas te laisser faire ! Puisqu'ici, c'est de moi que l'on parle, et que ce soit en bien ou en mal... J'en ai rien à foutre !''

→ PRETENTIOUS
''Mais qui es-tu pour essayer de te faire une place dans mon monde ? Tu ne seras jamais assez bien pour faire partie des nôtres, car tu n'es pas parfaite. Nous le sommes et nous le montrons bien. Ici, la seule parole d'honneur est : ne parle pas aux plus faibles que toi ! Soyons snob, soyons beaux/belles !''

→ DANGEROUS
''Hey, mais qu'est-ce que tu fous près de ma copine, pauvre con ? Ouais, comme si j'allais te croire ! *sort son arme à feu en lui pointant en plein visage* À ta place, je prendrais mes jambes à mon cou et je me tiendrais loin. Oui, je suis complètement débile, mais c'est moi qui ai l'arme alors bouge !''

→ JUST ME
''Mais pourquoi tu me regardes de cette manière ? Je suis tout à fait normal, c'est juste que je suis moi-même sans essayer de ressembler à un quelconque modèle de cette terre. Pourquoi tout compliquer, alors que nous avons été faits pour être différents ?''

→ DANCE WITH ME
''C'est bien ici la petite soirée organisée ? Bière, alcool, sexe et pourquoi pas un peu de drogue au rendez-vous ?! Allez, viens t'amuser avec nous et tu passeras la plus merveilleuse soirée que tu aies jamais connue. Commençons avec un verre, ensuite on verra si tu y prends goût autant que moi !''

→ STUDIOS
''As-tu vu tes résultats scolaires complètement minables ? Peut-être que tu devrais prendre des cours particuliers avec l'un de nous. Eh oui, nous sommes doués et sans faire réellement d'efforts. Après, on se fout de notre gueule alors que nous n'aurons pas de difficulté à obtenir nos diplômes.''

→ FUN-LOVING
''Combien de personnes as-tu mises dans ton lit ? C'est très peu par rapport à moi, et tu oses dire que c'est beaucoup. Si tu en veux un/une de plus à ta liste, n'hésite pas à me contacter. Mais ne t'attends pas à parvenir à me garder pour toi très longtemps. Moi, j'aime les aventures...''

→ REBELLIOUS
''Quoi, tu penses vraiment que je vais écouter sagement toutes ces règles à la con qu'on nous impose ? Tu peux toujours rêver et pourquoi pas te les mettre où je pense ! Je fais ce que je veux, quand je veux, et ce n'est pas une personne comme toi qui me fera faire autrement.''

→ SAGIOUS
''Si tu veux faire un mauvais coup, ne comptes pas sur moi pour t'aider ou même te couvrir. Les emmerdes, ce n'est pas mon fort, et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui. Pourquoi ne t'assagis-tu pas ? Comme ça nous pourrions passer du temps tranquille ensemble.''

→ OTHER
''Tu es qui toi ? Moi, je ne me suis aucunement reconnu dans tous les autres groupes et pourtant j'ai longtemps réfléchi. Mais que voulez-vous, ce n'est pas tout le monde qui arrive à se faire une place particulière dans l'un de ses groupes. Alors, bienvenue dans ce petit espace spécialement pour toi !''
Le crédit ϟ Le credit
TEXTE écrit par Believe, toute copie est interdite.
CODE créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum