Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

world magic hp :: quand le passé se mêle au present Empty world magic hp :: quand le passé se mêle au present

Sam 23 Avr - 10:56
World Magic HP : Le Forum Revient


"Quand le passé se mèle au présent"
Réouverture du forum : Le 14 Avril 2010
Un Minimum de 10 lignes par RP
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser
Adresse du Forum : http://worldmagichp.forumactif.com/
Lien direct vers les postes vacants c'est ici




Bienvenue ici

Invité





« Rien ne doit être déplacé car chaque chose à son temps et chaque chose à sa place. »


Cette phrase à tout un sens si bien sur on prend le temps de la décortiquer et de la comprendre. Chose que certaines personnes ne doivent pas savoir faire. Le temps ne correspond pas à un jeu. L’être humain ne peut pas le maîtriser. Les couloirs du temps sont imprévisibles et surtout très dangereux. Albus Dumbledore en savait beaucoup sur le sujet. Mais vous savez quand on 20 ans on se croit invincible et on fait des choses stupides. Surtout quand on fait partis d’un groupe de jeunes portant comme nom les maraudeurs. Je suis censé être la tête pensante du groupe, être le plus sage. Je suis censé être Rémus Lupin le gentil et le plus réfléchi. Seulement je ne suis pas sur de toujours jouer un tel rôle auprès de mes amis. Ne plus être à Poudlard nous donne l’impression d’être libre. De ne plus avoir d’interdits. Depuis quelques temps Lord Voldemort attaque et torture aussi bien des moldus que des sorciers. Il essaie de rassembler toujours plus de partisans. Le monde de la magie est de moins en moins sur. L’Ordre du phœnix s’organise afin de résister. Mais l’insouciance pourra nous mener à notre propre perte. Je sais je ne suis pas optimiste mais dans ce genre de circonstances je crois que je ne suis pas le seul.


« Les couloirs du temps sont indomptables et dangereux »

C’est par une sombre nuit de décembre que cette histoire commence réellement. Voldemort et ses partisans ont pour cible le ministère de la magie. Avec l’ordre nous avons décidé d’intervenir, de sortir de l’ombre. L’opposition a commencé, des sorts jetés ici et là. Quand soudain, une étrange sphère bleutée s'est brisée, provoquant une éblouissante lumière. Quand cette lumière se fut dissipé, nous avoins tous compris qu’il venait de se passer quelqe chose d'anormal, mais dont nous ne soupçonnions pas la gravité. Oui, car ce que nous ignorons encore, c’est que nous sommes dans une autre réalité. Que nous allons faire de nouvelles rencontres. Et que nous avons déclencher une nouvelle menace pour le monde de la magie. Le retour de Lord Voldemort dans une réalité où celui ci a été vaincu par Harry Potter. Le retour du seigneur des ténèbres va t'il déclencher un nouveau chaos?

Notre histoire commence ici.

Alors de quel coté serez vous?

…Votre destinée est entre vos mains



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum