Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.

Partagez
Aller en bas
avatar
Adminette-Sadique
I'm Angel

Messages : 643
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Statut: En couple
À savoir sur moi:
je connais:
Voir le profil de l'utilisateur

community property | rpg

le Mar 3 Mai - 17:01

Nous ne vous dirons rien d'extraordinaire. Il n'y a ici ni tank de guerre, ni vaisseau spatial, ni de camp de redressement, ni rien du genre.


Nous sommes à Chicago, époque actuelle. Vous êtes un habitant, un commerçant, un étudiant, un ennemi de la flicaille, une star, un riche, un pauvre, une pute ou que sais-je encore. Cette ville n'est pas mieux qu'une autre, pas pire non plus. Ce n'est ni le repère de serial killers, ni de drogués, ni de bisounours. C'est une grande ville au même titre que les autres. Je ne dis pas qu'il ni a pas de junkie, de petits cons ou d'égarés de la vie. Mais ce n'est pas ici que vous pourrez dealer toute la journée avec vos potes trop bad qu'on jamais étudié en cours et finiront « super riches, wesh, parce que le crack ça se vend trop bien sa mère. Tu fais un PES ? » .. ceci dit, vous pouvez toujours dealer vos Haribo.
Nous sommes à Chicago, époque actuelle. Vous êtes une personne comme une autre. Vous avez votre caractère, vos manies de merde ainsi que vos qualités et défauts. Vos histoires de cœur et vos plans cul. Vos amis et ennemis. Ah oui, vous n'avez pas d'amis vous, c'est vrai. Vous aimez les céréales ou le riz, le rouge ou le vert, et que vous aillez une femme ou que vous vous tapiez toutes les putes du coin, tout le monde s'en balance. T'es en Nike ou en chaussettes, rien à foutre. T'as du fric t'es content, t'en as pas tu l'as dans le cul. .. t'as plus qu'à dealer tes Haribo.
T'es en Amérique, à Chicago, et t'as plus qu'à vivre ta vie comme tu l'entends. T'attend quoi ? Bouge-toi, tout le monde t'attend.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum