Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ilana M. Balsey-Spencer
Ilana M. Balsey-Spencer
Adminette-Sadique
I'm Angel

Messages : 643
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Statut: En couple
À savoir sur moi:
je connais:

the time of our live | RPG Empty the time of our live | RPG

Jeu 5 Mai - 13:34



Bienvenue à Albuquerque, une grande ville située juste à côté de la cité des Anges et qui a exactement la même activité, d'où le fait qu'on l'associe souvent au monde d'Hollywood. Je te présente la plus belle et la plus calme ville qu'il puisse exister. On l'appelle généralement comme un petit bout de paradis, l'un des meilleurs endroit du monde entier. Le paysage est magnifique et ses habitants sont loin d'être hideux. Ici, tout le monde a à peu près la même cote, tout le monde se connaît, mais une chose les différencient entre eux, une chose les différencient du monde entier : les sept pêchés capitaux. Pour ceux qui les auraient oubliés, je vous les cite : l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la gourmandise, ainsi que la paresse. Plusieurs personnes à travers l'univers ont cherché après la raison pour laquelle ces sept péchés capitaux sont beaucoup plus présents chez les habitants d'Albuquerque, mais la seule raison qui ait du sens est celle des Dieux ; oui, vous m'avez bien entendu, il s'agit des dieux. Selon une légende, les Dieux de l'Olympe s'étaient un jour disputés à propos d'une terre qu'ils voulaient posséder pour eux tout seul. Zeus, ne supportant plus les paroles que se lançaient ses condisciples, a donc jeté une malédiction sur la population que se déchiraient les sept Dieux en question. Le sort fut que chaque habitant recevrait à sa naissance l'un de ces défauts. Puisque tout est écrit, même ceux qui étaient nés autre part, ceux qui étaient destinés à Albuquerque, recevaient quand même le sort. Dans un élan de colère, il maudit même la descendance des habitants de la ville. N'étant cependant pas sans pitié, il accorda aux habitants de la belle ville le don de la beauté éternelle. De cette manière, toute personne qui les verrait tomberait instantanément sous le charme de ces personnes, à part ceux qui sont touchés par le sort bien sûr. Cependant, chaque habitant se voit accorder 'au hasard' l'un des sept pêchés et celui-ci est extrêmement marqué chez lui. Une malédiction, c'est vrai. Mais à Albuquerque, tout le monde se sent chez soi. Chacun a apprit à se supporter.. ou pas. La ville est connue pour son calme et sa beauté, mais aussi pour les disputes entre les habitants. A croire que la guerre entre les dieux ne finira donc jamais.. Alors, prêt à nous rejoindre dans notre petite ville pleine de charme, ou auras-tu trop peur de ce que tu es ? Sache que nous t'attendons les bras ouverts, mon ami(e).
contexte by tweet'
mise en page by lolaa ♥


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum