Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Ilana M. Balsey-Spencer
Ilana M. Balsey-Spencer
Adminette-Sadique
I'm Angel

Messages : 643
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Statut: En couple
À savoir sur moi:
je connais:

REMISE À ZÉRO DU FORUM - c'était ca ou sa suppression Empty REMISE À ZÉRO DU FORUM - c'était ca ou sa suppression

Ven 8 Juil - 12:55
Bonjour, Bonsoir,

Je ne passerais pas par 10 chemin... le forum sera remis à zéro au courant de la journée. Ce qui signifie que tout le monde devra re-poster sa fiche de présentation pour être à nouveau validé et dans la liste d'avatar. Et vous aurez 7 jours pour le faire sinon votre compte sera supprimé.

Ce choix est réfléchi depuis la dernière liste de compte en danger et si vous avez un problème contre ce choix, mon msn vous est ouvert. Parce que ca fait toujours du bien s'exprimer !

Alors voilà, le forum est en maintenance pour quelques heures et il ouvrira après que tout soit passé à la corbeille. Car tout sera conservé et vous pourrez parler de l'avancement qu'à eu votre personnage avant la remise à zéro dans votre histoire de fiche.

Sur ce, on se revoit bientôt pour ceux qui le veulent... et les autres, bonne continuation !!!

Ilana M. Balsey-Spencer
Administratrice/Fondatrice
maybe-i-love-you@live.ca

https://do-you-believe.forum-canada.com
Ilana M. Balsey-Spencer
Ilana M. Balsey-Spencer
Adminette-Sadique
I'm Angel

Messages : 643
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Statut: En couple
À savoir sur moi:
je connais:

REMISE À ZÉRO DU FORUM - c'était ca ou sa suppression Empty Re: REMISE À ZÉRO DU FORUM - c'était ca ou sa suppression

Jeu 14 Juil - 11:07
Bonjour,

je vous avise que le 7 jours vient de prendre fin et que la suppression de plusieurs membres vient d'être effectuer. Vous aller me croire maintenant quand je dis que je veux de l'activité ? Bref, maintenant ceux qui reste sont supposer vouloir participer. C'est l’engagement que vous avez prit envers le forum. Nous allons voir si vous être digne pour tenir celui-ci ou pas.

Sur ce, AMUSEZ-VOUS !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum