Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Ilana M. Balsey-Spencer
Ilana M. Balsey-Spencer
Adminette-Sadique
I'm Angel

Messages : 643
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Statut: En couple
À savoir sur moi:
je connais:

forever and never | rpg Empty forever and never | rpg

Jeu 12 Mai - 14:58

FOREVER & NEVER
amour fou ou folie amoureuse ?
bannière by SUNNY
forever and never | rpg 09102510 forever and never | rpg Twyt10

"Mais ne voyais-tu pas, dans mes emportements que mon cœur démentait ma bouche à tous moments ?"

--Racine--
    ϟ Comme le mirage d'un fol espoir

    mon coeur, mon amour ; ça dégouline d'amour. C'est beau mais c'est insupportable. Digne de ces romans à l'eau de rose débordant de sentiments et de passion. Je dégueule sur la facticité des sentiments, moi qui pourtant suis folle de Roméo et Juliette. Paradoxe infernale qui nous recale au simple rang de mortel, de sous race. Un homme sans palpitation n'est qu'une machine, un poupon désarticulé. Et un homme qui ne vit que par les battements de son cœur, alors? Certains vous diront qu'il n'y a rien de plus beau, de plus juste. D'autres se préserveront de tout commentaire, se contentant de vous fixer sans sourciller. D'autres en revanche, vous hurleront qu'il n'y a rien de plus honteux, de plus condamnable. Les sentiments, ils nous contrôlent, ils nous habitent et décident à notre place. Ils sont le centre de gravité, le point G, l'axe principal, l'équilibre vital. On a beau les dissimuler, se mentir à soi-même ils sont là, plus forts que tout, [...]

    ϟ Your Team


    Arizona -- Fonda'




    Roxane -- Fonda'





    Jordan -- Fonda'




    ϟ Printemps, saison du renouveau...
    les nouveautés;; Le forum a ouvert ses portes le dimanche, 3 avril 2011. La version deux a été mise en place le vendredi, 15 avril 2011. Ceci est un forum Rpg demandant un bon niveau de rp, avec un minimum de 20 lignes complètes par message. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox et est l'entière propriété de ses fondatrices. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite!

    ϟ Et tout est dépeuplé...

    forever and never | rpg 16gd2d37 forever and never | rpg Phone15 forever and never | rpg Phone18 forever and never | rpg Supern10 forever and never | rpg 16gd2d38 forever and never | rpg 16gd2d36 forever and never | rpg 16gd2d39 forever and never | rpg 16gd2d40





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum