Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lisbella F. McCarty
Lisbella F. McCarty
Modératrice
Messages : 367
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans un coin qu'on nomme Picardie

Feuille de personnage
Statut: i'm falling in love with MATTHEW EVANS
À savoir sur moi:
je connais:

Derek Logan Weber feat Alex Pettyfer ou Matthias Lauridsen NEGOCIABLE Empty Derek Logan Weber feat Alex Pettyfer ou Matthias Lauridsen NEGOCIABLE

Sam 9 Juil - 18:42
Derek Logan Weber feat Alex Pettyfer ou Matthias Lauridsen NEGOCIABLE 42505310 Derek Logan Weber feat Alex Pettyfer ou Matthias Lauridsen NEGOCIABLE Ml210
Derek Logan Weber

«feat. Alex Pettyfer ou Matthias Lauridsen.»

Derek Logan Weber
Age: 21ans
Lieu de naissance: Londres
Travail: Etudiant en psycologie
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire mais c'est compliqué
Caractère:Franc, jaloux, drôle, narcissique, égoïste, attachant, sociable, bagarreur, fidèle, curieux, fêtard...
Histoire ; Libre mais quelques points à respecter : il est de Londres d'une famille très riche, il était au Canada au cadre d'un échange pour sa dernière année de lycéen, a emménagé à Hollywood il y a deux ans.


Lisbella
▬ ex mais c'est ccompliqué
Derek et Lis sont sortis ensemble au lycée, il faut dire que ce fut le coup de foudre entre ces deux là. Il était là pour n échange mais peu importait il était prêt à tout pour rester au près de sa belle. Le problème c'est que leur caractère s'oppose et génére des dispute ainsi que la distance. Le second problème c'est qui fallait que quelqu'un mente à Lis et lui dise que Derek l'avait trompé ce qui a brisé la demoiselle ainsi que leur relation. Depuis c'est la guerre. Le dernier problème c'est bien qu'ils fassent tout pour montrer qu'ils se détestent depuis leur retrouvaille Derek l'aime toujours. Mais Lis elle l'aime-t-il?


Jaime
▬ Ennemi
Jaime n'a jamais apprécié le jeune homme depuis leur première rencontre. Il se méfiait de lui et du mal qui pouvait causer à sa meilleure amie. Mais lorsqu'il a appris pour la rumeur et la rupture entre les deux il a pété les plomb. Personne ne fait mal à sa soeur de coeur, à sa moitié sans subir les conséquences. Ils se sont battus et depuis ce jour lorsque les deux sont dans la même pièce ça risque de partir en bagarre surtout que le jeune homme a deviné qu'il possède des sentiments pour Lis


Je ne cherche pas un grand rpgiste un débutant me suffit. IL EST TRES IMPORTANT pour moi. L'histoire et modifiable et L'AVATAR EST TRES NEGOCIABLE VU que je n'ai pas trop d'idée pour ça. Sinon envoyez moi un mp pour la moindre question. Je serais vraiment reconnaissante si tu choisis mon scénario et je te remercie d'avoir lu ce message.

Code (c) Believe


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum