Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Questions Fréquentes Empty Questions Fréquentes

Mer 11 Mai - 2:23

    Dois-je attendre que ma fiche soit validée pour poster ailleurs sur le forum !?
      Oui ! Enfin, je permets à ceux qui ont fini leur fiche d'aller dans les sections "hrp" pour faire connaissance avec les autres membres. Mais seulement si votre fiche est terminée et que vous attendez votre validation ! Puisque le staff n'est pas présent 24/24hrs


    Suis-je obliger de prendre un modèle de présentation tel quel où je peux le modifier !?
      Vous croyez qu'il a été fait pour faire joli ? Bon ok, oui ! Mais vous devez prendre le modèle proposer et le remplir tel quel. Pourquoi ? Et bien parce que c'est ainsi et que nous ne voulons pas voir du n'importe quoi. Bref, je n'ai pas à défendre ce point. Il est donc impossible d'inventer son propre modèle pour se présenter.


    Est-ce que "peut contenir des scènes de violence et de sexe." signifie qu'il a que cela !?
      NON ! Et je tiens à ce que vous ne fassiez pas que des sujets 3x. Vous liens sont là pour être appliqué et non pour faire joli. Vous êtes en couple ? N'allez pas vous "taper" tous les gens du forum. Nous voulons des histoires réaliste dans vos sujets et non qu'un endroit de débauches. Vous pouvez recevoir des avertissements si vous ne faites que de la baise !!!


    Comment fonctionne les habitations !?
      Alors voilà, en ce qui concerne les habitations & les dortoirs, il vous suffi de poster directement dans la section. Ce n'est pas très compliqué, n'est-ce pas ?


    Pour un emploi, je fais comment !?
      Veillez l'indiquer quelque part dans votre fiche de présenter & dans votre profils. Est-ce tout ? Bah oui, nous voulons que ce soit simple !


    Est-ce que nous pouvons avoir deux fois le même avatars !?
      La réponse est simple, oui ! Sauf les avatars du sauf qui sont unique. ''Oui, mais c'est pas juste !'' Nous gérons le forum et c'est notre façon à nous d'être récompenser & unique.


    Les doubles comptes sont-ils autorisés ?
      Certainement, dès que vous avez atteint 100 messages & bien sur que vous soyez un membre actif. Cela ne signifie pas juste du flood, sinon votre demande sera refusée. Nous voulons une activité en role play & qu'elle continue une fois que vous aurez un double compte. Ce qui veut vire une réponse par semaine avec chacun de vos comptes. À noter que le nombre limite de compte par ip est de deux.


    Puis-je créer mon propre scénario !?
      Oui ! Mais vous êtes limité à deux scénarios par membre. Cela, afin que vous soyez tous égal et surtout pour limiter le nombre de poste vacants. Donc choisissez bien avant de les créer ! Vous n'avez qu'à vous rendre dans cette section pour pouvoir le créer. Mais attention, l'avatar reste libre et ne sera pas ajouté à notre liste. Il est toutefois interdit de prendre un avatar qui est déjà en scénario/poste vacant et cela afin de laisser un nouveau avoir la chance de créer un personnage inventé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum