Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.

Aller en bas
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 1:47


    LIBRE
    Tyler A. Wayne feat. Cam gigandet
    Awen N. Newton feat. Mark Salling
    Eden J. Walker feat. Cory Monteith
    Daniel Figgs feat. Zac Efron
    Riley Spencer feat. Channing Tatum
    Andrew Sullivan feat. Josh Duhamel
    Kilyan A. Mattews feat. Kellan Lutz


    RÉSEVÉ
    Noham Spencer feat. Jared Padalecki


    PRIS




Dernière édition par Gossip Girl le Lun 20 Juin - 11:26, édité 5 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 1:47
Tyler A. Wayne
feat. Cam gigandet
image 550*300
New york . 26 ans . Marié . Enseignante en sport . Dangerous
Toute une vie..
Il y vit une enfance des plus normales. Sa mère est une femme aimante qui adore ses trois enfants. Elle les gâte, peut-être trop et en particulier la petite dernière, de trois ans sa cadette, mais avec laquelle il s'entend formidablement bien. Il arrive souvent d'ailleurs qu'ils montent tous deux des coups pour embêter leur grand-frère, qui se révèle beaucoup plus sérieux que ses deux cadets. Tyler sera d'ailleurs toujours plus proche de sa soeur que de son frère bien que l'écart soit plus grand. Il y a bien trop de différence entre les deux jeunes hommes pour qu'il puisse communiquer sans que cela finisse en pugilat. Son frère est aussi calme et réservé que Tyler est extraverti et agité ce qui ne manque pas d'agacer son frère qui ne comprend pas que celui-ci attend de pouvoir enfin profiter de la vie et s'amuser. Il aime tellement se dépenser qu'il change souvent de discipline sportive, car il veut être le meilleur possible partout. Il sait très bien que cela ne peut pas être possible, mais il fait le maximum pour y arriver. Tyler est un jeune homme qui ne tient pas en place et qui a besoin de beaucoup d'activité, sur le plan sentimental également. Il est incapable d'entretenir une relation sérieuse avec une femme et ne semble, de toute façon pas prêt à le faire... Enfin c'est ce que l'on croyait. Jusqu'au jour ou il croisa la route de la belle Aemilia dont il tomba amoureux. Bien sûr personne n'y croyait Et ils avaient bien raison car tous deux étant très jaloux, leur relation fut très houleuse et dès que Aemilia voyait un autre garçon ou Tyler, une autre fille, ni l'un ni l'autre ne le supportait. Si bien, que ce qui devait arriver, arriva. Au bout de quelques mois, ils se séparèrent, mais le jeune étant toujours amoureux de Aemilia , il n'a pas eu de relation durable depuis. Le voilà donc à Hollywood pour essayer d'oublier la jeune femme. Aujourd'hui, il enseigne le sport à l'université d'Hollywood.
Je te connais..
Aemilia F. Wayne ;;ft. Mischa Barton
Il est son mari dont elle est complètement folle et qui est parti après leur séparation non officielle. Ils sont toujours marié et elle refait surface reprenant sa place de jeune épouse. Vous l'aurez deviner qu'elle sera jalouse envers toutes ses belles filles autour de son hommes. Surtout des petites blondes, car elle connait la préférence de son mari. Attention les filles, elle vous surveille. Bon, n'ayez pas si peur, son mari parvient à chaque fois de faire passer ses pulsions aux pieux et de vous éviter un crêpage de chignon.

Léa C. Steveens ;;ft. Amber Heard
Elle ne voulait pas coucher avec lui alors qu'il la draguait depuis plusieurs semaines. Et un soir ou il avait picolé, il a perdu patience et l'a tout simplement violer en la raccompagnant chez elle. Elle lui avait dit d'être plus original que les autres et c'est ce qu'il a fait... Le problème c'est qu'elle a quand même prit son pieds et qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir respecté dans sa décision. Va-t-elle le repousser une nouvelle fois afin de risquer qu'il la prenne à nouveau de force ? (cette histoire reste entre eux)
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 1:49
Riley Spencer
feat. Channing Tatum
image 550*300
Ontario . 23 ans . Célibataire . DJ mondial . Just me
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Riley Spencer.
♠ Age & Lieu de Naissance: Il a 23 ans et est né à Ontario.
♠ Emploi/Étude : Il est un DJ mondialement reconnu et a obtenu un contrat avec la meilleure boîte de nuit du coin pour une durée indéterminée.
♠ Caractère : drôle | jaloux | possessif | impulsif | fidèle
♠ Statut : Célibataire, mais amoureux.
♠ Sexualité : Hétérosexuel.
♠ N'aime pas : Les histoires d'un soir.
♠ Aime : Faire la fête et aller dormir très tard.
♠ Autre : Très jeune, il a démontré beaucoup de talent au niveau de la musique et de la poésie.
Je te connais..
Evelyn Spencer ;;ft. Ashley Olsen
Il ne voulait pas qu'elle le suive à Hollywood et lui en veut beaucoup d'avoir demandé l'aide de son autre frère pour parvenir à convaincre leurs parents. Mais il l'adore quand même et n'aimerait pas que quelque chose lui arrive. Il aime bien lui jouer des mauvais tours, et s'allier à elle pour en faire à leur frère.

Noham Spencer ;;ft. Jared Padalecki
Tout était parfait entre eux avant l'arrivée d'Ilana dans leur vie. Enfin, sauf que Riley a toujours trouvé que son frère n'était pas assez sérieux avec les filles. C'est un peu de cela qu'il a peur, voyant qu'il est un peu trop proche d'Ilana, si elle en venait à éprouver des sentiments envers lui. Bref, il a peur que son petit frère essaie de lui piquer sa petite copine... Au finale, l'inévitable arrivait et depuis ce jour les deux frères ne se parlent plus...

Ilana M. Balsey-Spencer;;ft. Sophia Bush
Dès que la belle a quitté Mathias, elle s'est rendue compte que l'oublier lui était impossible en restant près de lui. Elle est donc partie quelques semaines après sa rupture vers Ontario pour prendre des vacances.Ils se sont rencontrés dans une boîte de nuit locale et ont fini par discuter une bonne partie de la soirée. Il l'a raccompagnée jusqu'à l'appartement qu'elle avait loué pour son séjour. Ils ont passé le reste de la nuit à rigoler jusqu'à s'endormir sur le canapé dans les bras l'un de l'autre. Par la suite, il lui a fait visiter Ontario et ils se sont rapidement liés d'une grande amitié. Enfin, jusqu'au jour où les deux s'embrassèrent et se retrouvèrent complètement nus dans le lit du jeune homme. C'est avec difficulté et d'un commun accord qu'ils ont pris la décision de ne pas aller jusqu'au bout tout de suite. Mais je peux vous assurer que cette nuit a été une nuit magique où ils ont découvert le corps de l'autre en respectant une certaine limite. Bref... elle est revenue et il la suit par amour même si elle l'ignore. Attention Mathias, il se pourrait bien qu'elle ne te revienne pas ! Aujourd'hui, la belle la plaquer après avoir été dans les bras de son frère. Il l'a très mal prit et l'avait plaqué contre un mur en la blessant un dos et laissant quelques marques sur la belle. Depuis, elle ne veut plus le voir et il essai de se faire pardonner...
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 2:01, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 1:49
Kilyan A. Mattews
feat. Kellan Lutz
image 550*300
Dickinson . 25 ans . Célibataire . Footballeur (américain) . REBELLIOUS
Toute une vie..
▬ Kilyan est né dans une famille aisée ; il est fils unique.
▬ Il n’a manqué de rien dans son enfance, si ce n’est de l’amour de ses parents, qui consacraient plus de temps à leur travail qu’à leur famille. On peut donc dire que le jeune homme a appris à se débrouiller par lui-même assez tôt.
▬ Tout ce qu'il entendait était engueulade sur engueulade. Lorsqu’il avait quinze ans, ses parents divorcèrent et se disputèrent pour savoir qui aurait sa garde. Ce fut son père qui finit par l'avoir.
▬ Il a obtenu une place dans l'équipe de football d'Hollywood il y a quelques années. Il est très reconnu pour son talent et est sûrement l'un des plus professionnels, se consacrant au sport et non aux filles qui lui courent après.
▬ Il est du style protecteur, jaloux, romantique...
Je te connais..
Ellen Caufield ;;ft. Katie Cassidy
Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre et, si quelqu'un en venait à s'intéresser à l'un d'eux, l'autre ferait tout afin de le décourager. N'allez cependant pas croire qu'il y a plus entre eux, car ils se considèrent comme frère et sœur.

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 1:50
Awen N. Newton
feat. Mark Salling
image 550*300
New York . 23 ans . Statut Social . En couple . DANCE WITH ME
Toute une vie..
♠ Emploi/Étude : Musicien dans un groupe.
♠ Caractère : dynamique | communicatif | maladroit.
♠ Statut : En couple.
♠ Sexualité : Hétéro.
♠ N'aime pas :
♠ Aime :
♠ Autre :
Je te connais..
Jenny M. Johansson ;;ft. Lea Michele
Ils sont en couple depuis presque un an et elle a choisi de le suivre lorsqu'il a décidé de déménager à Hollywood !

Eden J. Walker ;;ft. Cory Monteith
Ils sont des amis d'enfance qui habitaient dans la même rue. Vous aurez deviné qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils ont décidé de venir à Hollywood pour former leur groupe. UNDERCO

Maxine J. Parker ;;ft. Taylor Swift
Un soir, alors qu'il voulait se changer les idées dans un bar, il manqua renverser avec sa moto une jeune fille sur la route. Un virage serré lui a permis de l'éviter et bien entendu, il s'est précipité vers elle pour se rassurer sur son état ainsi que lui présenter des excuses appropriées et sincères, qui le conduisirent à l'inviter à prendre un verre pour discuter. Il ne la revit pas et ne savait pas ce qu'elle devenait jusqu'à ce qu'il la revoie à nouveau dans un café. Bizarrement, rien n'est tendu et aucun malaise entre eux. Serait-ce le début d'une amitié ?
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 1:50
Noham Spencer
feat. Jared Padalecki
image 550*300
Ontario . 24 ans . Célibataire . Mécanicien . FUN-LOVING
Toute une vie..
♠ Caractère : ▬ Il est comme son frère et réagit au quart de tour (impulsif) et a tendance à se retrouver au coeur d'une bagarre quand l'occasion se présente. Ne restez pas près de lui dans ces moments-là, car vous pourriez vous prendre involontairement un coup en pleine figure.
▬ Il compense avec son côté ''gros nounours'' et attentionné.
♠ Statut : Célibataire
♠ Sexualité : Hétéro
♠ N'aime pas : Qu'une fille se refuse à lui et ne pas avoir le dernier mot.
♠ Aime : ▬ Il est tout le contraire de son frère et aime les aventures sans lendemain. On pourrait même dire qu'il les a multipliées pour calmer son désir envers Ilana.
♠ Autre : ▬ Il a trouvé un boulot comme mécanicien dès son arrivée, car sa passion reste les voitures.
Je te connais..
Ilana M. Balsey ;;ft. Sophia Bush
Ils se sont immédiatement entendus tous les deux, et s'il n'y avait pas Riley, Noham aurait tenté sa chance avec la belle. Mais il respecte son frère et se contente de la surprotéger et de passer du temps avec elle. Bien qu'il lui porte une très forte attirance, il a réussi à ne rien laisser paraître et fera tout pour que cela reste tel quel. Sauf que vous savez tout comme moi qu'une attirance a sa limite de contrôle... De plus, elle est bien la seule qui parvienne à le calmer quand il est hors de lui. Avec l'avancement, ils forment désormais un couple et tout semble parfaitement bien se passer entre eux...

Evelyn Spencer ;;ft. Ashley Olsen
Il a promis à ses parents de veiller sur sa petite soeur comme sur la prunelle de ses yeux. Protecteur excessif, il pourrait bien péter tous les bras qui tenteront de s'approcher de la jeune étudiante... La famille, c'est sacré. Les garçons sont avertis.

Riley Spencer ;;ft. Channing Tatum
Tout était parfait entre eux avant l'arrivée d'Ilana dans leur vie. Enfin, sauf que Riley a toujours trouvé que son frère n'était pas assez sérieux avec les filles. C'est un peu de cela qu'il a peur en voyant qu'il est un peu trop proche d'Ilana : si elle en venait à éprouver des sentiments envers celui-ci... Bref, il a peur que son petit frère essaie de lui piquer sa petite copine. Au finale, l'inévitable arrivait et depuis ce jour les deux frères ne se parlent plus...
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 11:59
Eden J. Walker
feat. Cory Monteith
image 550*300
New York . 23 ans . Célibataire . Musicien . DANCE WITH ME
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Eden Johnathan Walker.
♠ Age & Lieu de Naissance: 23 ans & New York.
♠ Emploi/Étude : Musicien et second chanteur dans un groupe.
♠ Caractère : respectueux | discipliné | pointilleux.
♠ Statut : Célibataire.
♠ Sexualité : Hétéro.
♠ N'aime pas :
♠ Aime :
♠ Autre :
Je te connais..
Pseudo ;;Awen N. Newton ;;ft. Mark Salling
Ils sont des amis d'enfance qui habitaient dans la même rue. Vous aurez deviné qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils ont décidé de venir à Hollywood pour former leur groupe.

Jenny M. Johansson ;;ft. Lea Michele
De grands amis qui ont partagé plein d'expériences, comme leur première relation sexuelle, et qui ont décidé de n'être que de simples amis. Bien que la belle regrette souvent de ne pas l'avoir choisi lui, elle sait profiter de cette magnifique amitié comme il se doit.

Maxine J. Parker ;;ft. Taylor Swift
Il lui fait un peu trop d'avances à son goût. À vrai dire, elle ne sait pas quoi en penser, et plus le temps passe, plus elle rêve de le découvrir un peu plus... mais s'y refuse !
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:07, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Dim 19 Juin - 11:59
Andrew Sullivan
feat. Josh Duhamel
image 550*300
Hollywood . 27 ans . Statut Social . Célibataire . FUN-LOVING
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Andrew Sullivan
♠ Age & Lieu de Naissance: 27 ans & Hollywood
♠ Emploi/Étude : Directeur du Hollywood Bar
♠ Caractère : ▬ Il est du genre indépendant, travailleur et jaloux.
♠ Statut : Célibataire
♠ Sexualité : Hétéro
♠ N'aime pas : ▬ Il n'est pas fan des relation durables et c'est pour cette raison qu'il ne reste jamais très longtemps avec la même fille.
♠ Aime : ▬ Il adore faire la fête dans son bar avec ses amis et se lancer dans des concours complètement stupides pour savoir qui est le meilleur.
♠ Autre : ▬ Il a vu le jour ici-même, à Hollywood, et ses parents lui ont donné une éducation parfaite.
▬ Il a nagé dans un monde sans problèmes financiers. Il n'a pas tout eu cuit dans le bec, puisqu'il devait travailler avec ses parents pour avoir un certain montant par semaine. Cela a développé son côté autonome.
Je te connais..
Haley Campbell ;;ft. AnnaLynne McCord
Ils sont sortis ensemble quelque temps et ont eu plusieurs prises de tête à cause de la jalousie de celui-ci. Aujourd'hui, ils se parlent encore et se retrouvent souvent sous la couette pour des moments agréables. Elle a également perdu un enfant de lui lors d'une fausse couche.

Nessa L. Mulwray ;;ft. Ashley Tisdale
Cette jeune femme a du talent en chant et il est heureux de l'avoir découverte. Elle travaille dans son bar en tant que serveuse et il la fait parfois monter sur scène pour entendre sa voix. Il l'a bien sûr déjà mise dans son lit, et le fait encore dès que l'envie leur prend. Par contre, il devrait prendre un peu de distance, car la belle est en train de tomber amoureuse de lui. Qu'en est-il pour lui ?

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Lun 20 Juin - 11:25
Daniel Figgs
feat. Zac Efron
image 550*300
Hollywood . 25 ans . Célibataire . Gérant d'un hotel . Pretentious
Toute une vie..
Caractère : sérieux, chaleureux, borné.
Sexualité : Bisexuel
Histoire: J'ai connu mon père, un homme d'honneur ! Et j'ai essayé d'être comme lui, non seulement physiquement, mais psychologiquement aussi. Mais à tous les coups, j'échoue. Puis j'ai fini par constater qu'il avait commis des erreurs avant de devenir comme ça, je considérais mon père tout à fait comme un héro. Ma mère s'appelait Ameline. Mais tout le monde l'appelait simplement Amy, elle même détestait son prénom. Ma mère travaillait la nuit comme infirmière dans un des hôpitaux dans le coin de rue d'Hollywood, et de temps en temps, elle m'emmenait avec elle,
Je te connais..
Sophia Carter ;;ft. Sheilene Woodley
Ils ont sortis ensemble il y a à peine 4 mois et se sont laisser quand il a appris qu'elle l'avait trompé. Elle l'aime encore et lui aussi. Mais il n'arrive pas à oublier ce qu'elle lui a fait et encore moins la possibilité que le bébé ne soit pas le sien.

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Contenu sponsorisé

Les hommes (7/8 de libre) Empty Re: Les hommes (7/8 de libre)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum