Do you believe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur DO YOU BELIEVE !
Plusieurs avatars sont disponible ; Amber Heard, Ashley Greene, Cam Gigandet, Danneel Harris, Ian Somerhalder, Kristen Stewart, Megan Fox, Mark Salling, Matt Lanter, Nina Dobrev, Paul Wesley, Xavier Samuel, Et plus...
Donne ton avis sur le design ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:00

    LIBRE
    Ellen Caufield feat. Katie Cassidy
    Evelyn Spencer feat. Ashley Olsen
    Maxine J. Parker feat. Taylor Swift
    Jenny M. Johansson feat. Lea Michele
    Haley Campbell feat. AnnaLynne McCord
    Sophia Carter feat. Sheilene Woodley
    Léa C. Steveens feat. Amber Heard
    Ariana Lewitt feat. Miley Cyrus
    Aemilia F. Wayne feat. Mischa Barton

    RÉSEVÉ


    PRIS




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 26 Juin - 0:53, édité 4 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:00
Ellen Caufield
feat. Katie Cassidy
image 550*300
Montréal . 19 ans . Célibataire . Étudiante en dessin . DANGEROUS
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Ellen Caufield.
♠ Age & Lieu de Naissance: 19 ans & Montréal .
♠ Emploi/Étude : Étudiante en dessin.
♠ Caractère : ▬ Elle est du style peste, fonceuse, égoïste...
♠ Statut : Célibataire.
♠ Sexualité : Hétéro ou bi.
♠ N'aime pas : Les beaux parleurs et les fruits de mer.
♠ Aime : ▬ Passionnée d'Art, elle dessine en effet beaucoup, mais ses parents n'ont jamais imaginé qu'elle ferait son métier dans cette branche. Ils l'avaient plutôt destinée à des études de commerces. Enfant sérieuse et appliquée, Ellen s'est toujours pliée à la volonté de ses parents et a vécu une enfance et une adolescence relativement calmes et discrètes.
♠ Autre : ▬ C'est dans un hôpital de Montréal qu'Ellen poussa ses premiers cris. Fille d'une famille ni pauvre, ni riche, elle a appris très vite le sens du travail, mais a toujours été distraite dès son enfance.
▬ Mais tout bascula à ses 16 ans. Un accident de voiture modifia son comportement du tout au tout. Elle commença à voir des gens moins fréquentables et à désobéir à ses parents...
Je te connais..
Merylee T. Sheypson ;;ft. Scarlett Johansson
Elles sont les deux meilleures amies du monde ! Oui, oui ! Elles se font une confiance aveugle et même s'il s'avère que l'autre est trop collée contre leur amoureux. De toute façon, elles sont bien trop fidèles l'une envers l'autre pour faire un geste déplacé. C'est bien une des seules filles en qui Ellen a une confiance aveugle.

Kilyan A. Mattews ;;ft. Kellan Lutz
Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre et, si quelqu'un en venait à s'intéresser à l'un d'eux, l'autre ferait tout afin de le décourager. N'allez cependant pas croire qu'il y a plus entre eux, car ils se considèrent comme frère et sœur.

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:19, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:00
Ariana Lewitt
feat. Miley Cyrus
image 550*300
Angleterre . 22 ans . Célibataire . Étudiante en chant . REBELLIOUS
Toute une vie..
▬ Elle est arrivée d'Angleterre il y a sept mois pour faire ses études à l'université Hollywood.
▬ Elle a un frère aîné qui est tout son contraire et qui essaye de la faire revenir dans le droit chemin.
▬ Il lui arrive de consommer de la drogue lorsqu'elle est dans une soirée un peu trop arrosée.
▬ Elle a tendance à agir en véritable petite peste, hypocrite et amusante quand ça lui plait.
Je te connais..
Haley Campbell ;;ft. AnnaLynne McCord
Petite rigolade par-ci, petite rigolade par-là, ces deux filles s'entendent à merveille. Elles adorent se parler et rire. Elle se voient assez souvent et passent presque tout leur temps ensemble.

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:29, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:00
Evelyn Spencer
feat. Ashley Olsen
image 550*300
Ontario . 18 ans . Célibataire . Étudiante en Stylisme . PRETENTIOUS
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Evelyn Spencer.
♠ Age & Lieu de Naissance: 18 ans & Ontario.
♠ Emploi/Étude : Étudiante en Stylisme.
♠ Caractère : rêveuse | pétillante | bavarde
♠ Statut : Célibataire.
♠ Sexualité : Bi ou hétéro.
♠ N'aime pas : Qu'on essaie d'être meilleur qu'elle.
♠ Aime : La mode.
♠ Autre : ▬ L'été dernier, elle a essayé de se droguer et a failli faire une overdose. Du coup, elle n’y a plus jamais touché, car elle a eu trop peur.
▬ Elle préfère ne pas tomber amoureuse, car cela lui est arrivé une fois et elle l’a beaucoup regretté. C’est d’ailleurs l'une des causes de son départ de Toronto avec ses frères : pour oublier cet homme qui l’a fait tant souffrir.
Je te connais..
Noham Spencer ;;ft. Jared Padalecki
Il a fait la promesse à ses parents de veiller sur sa petite soeur comme sur la prunelle de ses yeux. Sur-protecteur, il pourrait bien péter tous les bras qui tenteraient de s'approcher de la jeune étudiante... La famille, c'est sacré. Les garçons sont avertis.

ft. Channing Tatum
Il ne voulait pas qu'elle le suive à Hollywood et lui en veut beaucoup d'avoir demandé l'aide de son autre frère pour parvenir à convaincre leurs parents. Mais il l'adore quand même et n'aimerait pas que quelque chose lui arrive. Il aime bien lui jouer des mauvais coups et s'allier à elle pour en faire à leur frère.

Ilana M. Balsey ;;ft. Sophia Bush
Elles s'adorent tout simplement et passent un temps fou toutes les deux à rire et faire la fête. L'âge n'est pas un problème entre elles et elle se foutent de l'avis des autres. Après tout, l'important, c'est de profiter de la vie ! Elles ont une confiance aveugle l'une envers l'autre et n'oseraient pas mettre leur précieuse amitié en danger pour un homme. Enfin une fille sur qui Ilana peut réellement compter et qui repousserait n'importe quel mec pour ne pas la faire souffrir ! Evelyn remarquera Mathias et apprendra tout le mal qu'il a fait à son amie et le détestera. Surtout si elle le voit tourner à nouveau auprès d'Ilana qui est maintenant avec l'un de ses frères. Evelyn ne comprend pas pourquoi Ilana semble toujours autant attachée à un mec tel que Mathias et elle fera tout pour l'éloigner de son amie.
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:34, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:00
Maxine J. Parker
feat. Taylor Swift
image 550*300
Hollywood . 20 ans . Célibataire . Étudiante en chant . SAGIOUS
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Maxine June Parker.
♠ Age & Lieu de Naissance: 20 ans & Hollywood.
♠ Emploi/Étude : Étudiante en chant.
♠ Caractère : sensible | sournoise | bienveillante.
♠ Statut : Célibataire.
♠ Sexualité : Homo.
♠ N'aime pas :
♠ Aime :
♠ Autre :
Je te connais..
Pseudo ;;Jenny M. Johansson ;;ft. Lea Michele
Elles sont cousines, mais se connaissent vaguement, ne s'étant pas vues depuis une bonne dizaine d'années. Mais les deux filles ont énormément de points communs et s'entendront à merveille, ce qui rassurera un peu Jenny. Arriver dans un pays étranger sans un minimum de connaissances, c'est assez difficile, mine de rien !

Awen N. Newton ;;ft. Mark Salling
Un soir, alors qu'il voulait se changer les idées dans un bar, il manqua renverser avec sa moto une jeune fille sur la route. Un virage serré lui a permis de l'éviter et bien entendu, il s'est précipité vers elle pour se rassurer sur son état ainsi que lui présenter des excuses appropriées et sincères, qui le conduisirent à l'inviter à prendre un verre pour discuter. Il ne la revit pas et ne savait pas ce qu'elle devenait jusqu'à ce qu'il la revoie à nouveau dans un café. Bizarrement, rien n'est tendu et aucun malaise entre eux. Serait-ce le début d'une amitié ?

Eden J. Walker ;;ft. Cory Monteith
Il lui fait un peu trop d'avances à son goût. À vrai dire, elle ne sait pas quoi en penser, et plus le temps passe, plus elle rêve de le découvrir un peu plus... mais s'y refuse !
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:39, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:00
Jenny M. Johansson
feat. Lea Michele
image 550*300
New York . 22 ans . En couple . Étudiante en chant. STUDIOS
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Jenny Maya Johansson.
♠ Age & Lieu de Naissance: 22 ans & New York.
♠ Emploi/Étude : Étudiante en chant.
♠ Caractère : enthousiaste | aimable | sensible.
♠ Statut : En couple.
♠ Sexualité : Hétéro ou bi.
♠ N'aime pas :
♠ Aime :
♠ Autre :
Je te connais..
Pseudo ;;Awen N. Newton ;;ft. Mark Salling
Ils sont en couple depuis presque un an et elle a choisi de le suivre lorsqu'il a décidé de déménager à Hollywood !

Eden J. Walker ;;ft. Cory Monteith
De grands amis qui ont partagé plein d'expériences, comme leur première relation sexuelle, et qui ont décidé de n'être que de simples amis. Bien que la belle regrette souvent de ne pas l'avoir choisi lui, elle sait profiter de cette magnifique amitié comme il se doit.

Maxine J. Parker ;;ft. Taylor Swift
Elles sont cousines, mais se connaissent vaguement, ne s'étant pas vues depuis une bonne dizaine d'années. Mais les deux filles ont énormément de points communs et s'entendront à merveille, ce qui rassurera un peu Jenny. Arriver dans un pays étranger sans un minimum de connaissances, c'est assez difficile, mine de rien !

Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:46, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:00
Haley Campbell
feat. AnnaLynne McCord
image 550*300
Californie . 25 ans . Célibataire . Secrétaire du maire . SCANDALOUS
Toute une vie..
♠ Prénom(s) & Nom : Haley Campbell.
♠ Age & Lieu de Naissance: 25 ans & Californie.
♠ Emploi/Étude : Secrétaire du maire.
♠ Caractère : ▬ Vous l'aurez deviné, elle est travailleuse, intelligente et maniaque de la propreté.
♠ Statut : Célibataire.
♠ Sexualité : Hétéro ou bie.
♠ N'aime pas : Les petits vieux sur les routes.
♠ Aime : Son travail et la vie en général.
♠ Autre : ▬ Elle est née en Californie, mais elle a grandi à Hollywood.
▬ Elle vient de faire une fausse couche à six mois de grossesse.
▬ Elle vient d'une famille qui n'est pas riche et a commencé à avoir des petits boulots dès l'âge de 14 ans.
▬ Elle obtenait toujours de très bons résultats à l'école, et a obtenu son diplôme pour être secrétaire. À ce sujet, elle adore son emploi et s'y donne à 100%.
Je te connais..
Andrew Sullivan ;;ft. Josh Duhamel
Ils sont sortis ensemble quelque temps et ont eu plusieurs prises de tête à cause de la jalousie de Josh. Aujourd'hui, ils se parlent encore et se retrouvent souvent sous la couette pour des moments agréables. L'enfant qu'elle a redu était de lui...

Ariana Lewitt ;;ft. Miley Cyrus
Petite rigolade par-ci, petite rigolade par-là, ces deux filles s'entendent à merveille. Elles adorent se parler et rire. Elle se voient assez souvent et passent presque tout leur temps ensemble.

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:49, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:01
Aemilia F. Wayne
feat. Mischa Barton
image 550*300
New york . 25 ans . Mariée . Enseignante en chant . Just me
Toute une vie..
Age : 25 ans
Lieu de Naissance: New york
Emploi : Enseignante en chant
Caractère : douce, jalouse, tenace, joyeuse, fêtarde
Statut : Mariée
Sexualité : Hétéro/bie
Je te connais..
Tyler A. Wayne ;;ft. Cam Gigandet
Il est son mari dont elle est complètement folle et qui est parti après leur séparation non officielle. Ils sont toujours marié et elle refait surface reprenant sa place de jeune épouse. Vous l'aurez deviner qu'elle sera jalouse envers toutes ses belles filles autour de son hommes. Surtout des petites blondes, car elle connait la préférence de son mari. Attention les filles, elle vous surveille. Bon, n'ayez pas si peur, son mari parvient à chaque fois de faire passer ses pulsions aux pieux et de vous éviter un crêpage de chignon.

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com




Dernière édition par Gossip Girl le Dim 19 Juin - 12:56, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Dim 19 Juin - 12:49
Léa C. Steveens
feat. Amber Heard
image 550*300
Hollywood . 19 ans . Célibataire . Étudiante en arts et spectacle . Just me
Toute une vie..
Age : 19 ans
Lieu de Naissance: Hollywood
Étude: Étudiante en arts et spectacle
Caractère : timide, réfléchit, gentille, réservée
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro/bie
Je te connais..
Tyler A. Wayne ;;ft. Cam Gigandet
Elle ne voulait pas coucher avec lui alors qu'il la draguait depuis plusieurs semaines. Et un soir ou il avait picolé, il a perdu patience et l'a tout simplement violer en la raccompagnant chez elle. Elle lui avait dit d'être plus original que les autres et c'est ce qu'il a fait... Le problème c'est qu'elle a quand même prit son pieds et qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir respecté dans sa décision. Va-t-elle le repousser une nouvelle fois afin de risquer qu'il la prenne à nouveau de force ? (cette histoire reste entre eux)

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com



Dernière édition par Gossip Girl le Dim 26 Juin - 0:54, édité 1 fois
DoYouBelieve
DoYouBelieve
Admine-sadique
I'm the best !

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : à tes côtés

Feuille de personnage
Statut:
À savoir sur moi:
je connais:

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Lun 20 Juin - 11:15
Sophia Carter
feat. Sheilene Woodley
image 550*300
Hollywood . 21 ans . Célibataire . Étudiante en Sexologie . Studious
Toute une vie..
Caractère : Douce, attentive, sociable.
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro/bie
Histoire : Née à Hollywood, Sophia n'a jamais connue d'autre ville que celle-ci, elle qui a toujours rêvé de voyage, mais qui n'a jamais trouvé l'argent pour réaliser ses rêves. Elle se contente donc de sa ville natale qui lui va très bien dans le fond. Sophia à eu une enfance et une adolescence tout à fait normale, sa famille est composée de deux parents et deux frères plus âgés qu'elle. Sophia et ses deux grands frères ont toujours étaient très proches et ce sont toujours tout dit. Mais elle a perdue l'un d'eux il y a bientôt un an dans un crash d'avion et cela l'a beaucoup affecté.
Je te connais..
John Anderson ;;ft. Hugh Laurie
Il est un de ses professeurs et ils ont couché une seule fois ensemble il y a quelques mois. Elle est maintenant enceinte et tout porte à croire qu'il est le père.

Daniel Figgs ;;ft. Zac. Efron
Ils ont sortis ensemble il y a à peine 4 mois et se sont laisser quand il a appris qu'elle l'avait trompé. Elle l'aime encore et lui aussi. Mais il n'arrive pas à oublier ce qu'elle lui a fait et encore moins la possibilité que le bébé ne soit pas le sien.

Pseudo ;;ft. avatar
description du lien
Ce personnage est ; LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com
Contenu sponsorisé

Les femmes (9/9 de libre) Empty Re: Les femmes (9/9 de libre)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum